E-marketing

Nos experts réalisent pour vous des études stratégiques sur vos projets web afin de déterminer les leviers clés dans votre secteur d'activité et de valoriser au mieux votre entreprise.

Etude de positionnement dans les moteurs de recherche, veille concurrentielle sur vos concurrents, affiliation, sponsoring, ou bien encore référencement par notoriété ou thématique représentent les différentes spécialités de notre agence. Forte d'une équipe impliquée et diversifiée, nous menons au mieux vos différents projets e-marketing.

Aucune approche commerciale, nous sommes présents pour réaliser des préstations d'experts et non des générations automatiques de reporting.

Voici quelques-unes de nos prestations e-marketing :

  • → Référencement (analyse stratégique et technique)
  • → Analyse SEO, SEM, trustrank et netlinking
  • → Stratégie de mots clés
  • → Soumission manuelle dans les moteurs de recherches
  • → Sémantique
  • → Audit de votre site internet (positionnement...)
  • → Plan média online
  • → Affiliation
  • → E-pub
  • → Emailing
  • → Campagnes virales
  • → Audit stratégique de visibilité
  • → Définir votre stratégie client
  • → Reporting et analyse

Si vous n'avez pas de connaissance technique, ce n'est pas grave, nos experts sont là pour vous accompagner.

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Spécialiste du référencement

Parce qu'il est aujourd'hui, un acteur incontournable sur la scène du web, le référencement fait de plus en plus parti intégrante des pensées des utilisateurs et des clients.

Référencement naturel, référencement commercial, analyse SEO (Search Engine Optimization), analyse SEM (Search Engine Marketing), analyse SMO (Social Media Optimisation), netlinking, pagerank, ou bien encore trustrank sont une multitude de mots utilisés aussi bien par les agences web que par les particuliers.

Cette science assez nouvelle et ou beaucoup de points restent encore très flou provoque aujourd’hui une création ou transformation du domaine d’activité de beaucoup d’entreprises qui se lance sur le marché sans avoir de connaissance dans le domaine.

Comment comprendre le détail d’une prestation en référencement ? Que cachent les mots techniques ? Facile aujourd’hui de taper « analyse SEO » sur un moteur de recherche et d’appliquer quelques techniques dévoilées par le premier forum que nous pouvons trouver. Toutefois le référencement est un travail de fond et de forme où l’analyse doit se faire conjointement avec l’appui du client.

Analyser, comprendre, appliquer et transmettre sont les points primordiaux que nous mettons en œuvre dans nos différentes stratégies de référencement. Se basant sur de solides connaissances techniques et stratégiques, notre agence s’engage à vos côtés pour analyse votre site web, comprendre vos besoins et attentes et appliquer son savoir-faire.


Contacter un conseiller sur du référencement ?

Campagne virale ou buzz

Comment définir la campagne virale : de l'e-marketing ou de la communication ? Avant tout il est important de comprendre le concept. Pour schématiser, la campagne virale ou "buzz" est le principe de provoquer un engouement pour un produit, une action ou un concept et de l'échanger d'une manière communautaire sous un effet boule-de-neige.

Identifer les cibles de l'action et les leviers de la campagne pour réaliser le concept. Pas forcément évident quand l'objectif premier d'une entreprise reste l'augmentation de son chiffre d'affaires. Nos experts sont là pour vous aider et déterminent avec vous un concept innovant et qui buzz.


Pour nous, la campagne virale, préférée au mot buzz qui est employée en permanence par l'effet de mode, peut être identifiée aussi bien en e-marketing qu'en communication. L'objectif de l'e-marketing c'est de transformer un internaute ou une cible en client. En parallèle, la communication est l'art de communiquer sur un concept précis (projet, entreprise...) pour valoriser la marque, attirer de l'audience... Votre campagne virale vous permettra de faire 2 en 1. N'attendez plus !

Demander un renseignement sur les campagnes virales (ou buzz) ?

Stratégie web de Guillaume 2.0 NRJ

     

Guillaume 2.0, animateur sur NRJ.

Guillaume Radio 2.0 est une émission de radio présentée par Guillaume Pley, Julien le Stagiaire et J.-M. du standard depuis le 11 juillet 2011 et désormais diffusé de 23h à 2h du lundi au jeudi, de 20h à minuit le dimanche ainsi que de 20h à minuit du lundi au vendredi en période de vacances scolaires sur NRJ France, NRJ Belgique et NRJ Suisse.